Care

Une bonne gestion est indispensable pour garantir la stabilité, la rapidité et l’efficacité de votre infrastructure ICT, tout en veillant à un retour sur investissement optimal. Les spécialistes de BKM vous déchargent totalement ou partiellement de cet aspect. Vous pouvez faire appel à un large éventail de services de support garantis par l’expertise de nos spécialistes IT, selon l’accord de niveau de service (SLA) que vous aurez choisi.

Notre service après-vente recouvre les éléments suivants :

  • Accès au helpdesk téléphonique
  • Monitoring proactif 24 h/24 et 7 j/7
  • Rapport mensuel comprenant une analyse des tendances de votre infrastructure ICT
  • Logiciel de contrôle à distance pour le dépannage de vos systèmes et logiciels
  • Conseils de résolution de problèmes : en cas de problème, ce dernier est rapidement lié à l’article adapté de notre base de connaissances, ce qui permet de réduire à un minimum le délai de résolution
  • Licences d’antivirus et antimalware (si applicable)
  • Service review meetings : nous abordons ensemble nos conseils, sur la base d’une analyse des tendances de votre infrastructure, pour parvenir à un fonctionnement à jour et performant
  • Maintenance proactive : nous sommes à votre disposition, aux côtés d’un Network operations center, pour assurer en tout temps le fonctionnement optimal de votre infrastructure
  • Incident Management : dans le cadre de la formule Gold 8x5, nous restons joignables 5 jours par semaine pendant les heures de bureau afin de résoudre les problèmes éventuels touchant votre infrastructure de back-office ; et si vous optez pour la formule Gold 24x7, ce service est même étendu aux 7 jours de la semaine, de jour comme de nuit

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