Care

Cher client,

Hexacom a ouvert l'année 2016 avec une annonce remarquable : elle allait être rachetée par BKM. La raison de la fusion de ces deux sociétés cosectorielles revêtait un caractère stratégique. Le marché télécom et IT connaît une phase de consolidation ces dernières années, et cette tendance se poursuit. L'élargissement d'échelle est une condition sine qua non pour soutenir la croissance de ce secteur et pour continuer à proposer à sa clientèle de nouvelles solutions et un soutien technologique adéquat. Grâce à cette fusion, BKM et Hexacom couvrent tout le marché belge depuis les bureaux de Hasselt, Steenokkerzeel et Gand. 150 collaborateurs spécialisés sont au service d'environ 16.000 clients issus de secteurs variés.

Nouvelle entreprise, riche histoire

Nous prenons donc un nouveau départ le 1er avril 2017, mais l'expertise et la qualité qui nous caractérisent restent bien évidemment inchangées. La même équipe de collaborateurs expérimentés et spécialisés continuera à vous assister et votre personne de contact reste elle-aussi la même. Notre priorité absolue reste de vous proposer des solutions de qualité qui répondent parfaitement à vos besoins ICT.

Cordialement,

Bart Soetaers
Managing Director BKM-Hexacom

Une bonne gestion est indispensable pour garantir la stabilité, la rapidité et l’efficacité de votre infrastructure ICT, tout en veillant à un retour sur investissement optimal. Les spécialistes de BKM vous déchargent totalement ou partiellement de cet aspect. Vous pouvez faire appel à un large éventail de services de support garantis par l’expertise de nos spécialistes IT, selon l’accord de niveau de service (SLA) que vous aurez choisi.

Notre service après-vente recouvre les éléments suivants :

  • Accès au helpdesk téléphonique
  • Monitoring proactif 24 h/24 et 7 j/7
  • Rapport mensuel comprenant une analyse des tendances de votre infrastructure ICT
  • Logiciel de contrôle à distance pour le dépannage de vos systèmes et logiciels
  • Conseils de résolution de problèmes : en cas de problème, ce dernier est rapidement lié à l’article adapté de notre base de connaissances, ce qui permet de réduire à un minimum le délai de résolution
  • Licences d’antivirus et antimalware (si applicable)
  • Service review meetings : nous abordons ensemble nos conseils, sur la base d’une analyse des tendances de votre infrastructure, pour parvenir à un fonctionnement à jour et performant
  • Maintenance proactive : nous sommes à votre disposition, aux côtés d’un Network operations center, pour assurer en tout temps le fonctionnement optimal de votre infrastructure
  • Incident Management : dans le cadre de la formule Gold 8x5, nous restons joignables 5 jours par semaine pendant les heures de bureau afin de résoudre les problèmes éventuels touchant votre infrastructure de back-office ; et si vous optez pour la formule Gold 24x7, ce service est même étendu aux 7 jours de la semaine, de jour comme de nuit

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