E-mail Security Service

Email Security Service de BKM-Orange comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous offrir une protection contre les logiciels malveillants, les spams, l’hameçonnage et les attaques par déni de service (DoS), etc. Il permet de bloquer des e-mails, de les mettre en quarantaine, de les taguer ou de les délivrer, sur la base de la politique informatique de votre organisation.

Caractéristiques principales

  • Anti-spam | Nous utilisons les algorithmes et méthodes les plus complets et avancés du secteur pour détecter et filtrer les spams, ce qui nous permet d’obtenir le taux de faux positifs le plus bas possible.
  • Anti-virusLes 3 moteurs antivirus que nous utilisons allient le blocage de virus à trois couches, la décompression d’archives et le blocage de certains types de fichiers pour vous offrir une protection complète contre les virus.
  • Anti-usurpation | Cette technologie empêche l’utilisation d’adresses d’expéditeurs usurpées (appelée « Spoofing » en anglais) pour l’envoi d’e-mails indésirables. La fonctionnalité anti-usurpation permet également aux plus grandes entreprises d’indiquer une liste des adresses IP dont l’adresse d’expéditeur peut apparaître au sein de l’entreprise, afin de prendre en charge plusieurs sites et plusieurs serveurs de messagerie.
  • Anti-logiciel espion | Toutes les pièces jointes sont analysées et tous les fichiers exécutables espions sont immédiatement détectés, puis supprimés.
  • ATPToutes les pièces jointes sont analysées à la recherche de logiciels malveillants sophistiqués, d’exploits « zero day » et d’attaques ciblées. Le service APT analyse les pièces jointes des e-mails entrants dans un environnement de cloud distinct et sécurisé, détecte les nouvelles menaces et détermine si ces messages doivent être bloqués.
  • Protection des liensCorrige les URL trompeuses contenues dans les e-mails pour indiquer une URL sécurisée ou corrige les URL contenant des fautes pour indiquer le nom de domaine correct, afin de rediriger l’utilisateur vers le bon site Internet.

Email Security Service est hébergé dans notre propre centre de données et – atout non négligeable – convient à toutes les plateformes de messagerie (Exchange, On-Prem ou Google Workspace). Il ne se limite pas aux utilisateurs d’Office 365.

Demandez votre essai gratuit de 30 jours!

 

TENEZ VOUS INFORMÉ

Nous tenons nos clients informés grâce aux BKM-Updates.

inscrivez-vous à notre newsletter