Mission & Vision

Mission

Our Strenght? We connect. We care.

We connect. We strongly believe in interaction, as close cooperation with customers provides the best results. We tailor our solution to your company, keeping in mind your needs, the potential of your infrastructure and your finances. Our specialised project managers then provide a fast and efficient implementation, respecting budgets and deadlines.

We care. Providing a good service to our customers is extremely important. We do care! We offer you a total solution that must provide optimal results during its life cycle. That is why we attach great importance to a high quality service, even after we have made the sale. To keep your ICT infrastructure stable, fast and efficient and to maximise the benefits, proper management is a must. A team of tri-lingual, certified in-house staff are ready to answer your questions and to provide the necessary support and take over all or part of your burden. You choose the service level agreement (SLA) that best suits you.

Vision

As your local trusted advisor, we guide you through your digital journey. We are driven by expertise, pragmatism and passion. Translating the power of technology into tangible business benefits for you, that's our ambition.

Values

 

Integrity

  • Respect
  • Responsibility
  • Collaboration

Commitment

  • Loyalty
  • Delivery
  • Passion

Continuous Improvement

  • Efficiency
  • Quality
  • Knowledge
Nieuwsbrief

STAY INFORMED

We keep our customers up-to-date through our BKM Update.

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Mission & Vision

Notre force? We connect. We care.

We connect. Nous croyons fortement dans l’interaction; une collaboration étroite avec nos clients génère en effet les meilleurs résultats. Nos solutions sont élaborées sur mesure pour votre entreprise, afin de correspondre à ses besoins, aux possibilités de son infrastructure et à sa capacité financière. En outre, nous veillons à l’implémentation rapide et efficace, dans le respect du budget et des délais, par nos gestionnaires de projets spécialisés.

We care. Nous estimons essentiel de fournir le meilleur service possible à nos clients; We do care ! Nous proposons une solution complète, qui livrera un résultat optimal pendant toute sa durée de vie. C’est pourquoi nous accordons énormément d’importance à l’excellence de notre service, tant en amont qu’en aval de la vente. Une bonne gestion est indispensable pour garantir la stabilité, la rapidité et l’efficacité de votre infrastructure ICT, tout en veillant à un retour sur investissement optimal. Notre équipe de collaborateurs trilingues certifiés s’attache à répondre à toutes vos questions, à vous offrir le soutien dont vous avez besoin et à ainsi vous décharger totalement ou en partie de votre gestion informatique, selon l’accord de niveau de service (SLA) que vous aurez choisi.

VISION

En notre qualité de conseiller de confiance, nous vous guidons sur la voie du numérique. Nous sommes mus par notre expertise, notre sens pratique et notre passion. Notre ambition est de traduire toute la puissance de la technologie en avantages tangibles pour votre entreprise.

Valeurs

 

Integrity

  • Respect mutuel et respect des accords
  • Attribution et prise de responsabilité
  • Collaboration basée sur la confiance

Commitment

  • Loyauté envers nos clients, nos collaborateurs et l’organisation
  • Respect des engagements
  • La passion, notre motivation

Continuous Improvement

  • Travail efficace dans toute l’organisation
  • Recherche de l’excellence pour nos produits et services
  • Développement continu de nos connaissances dans le but d’améliorer la qualité, l’efficacité et l’écoute du client dans la collaboration

TENEZ-VOUS INFORMÉ

Nous tenons nos clients informés grâce aux BKM Updates.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER