Faites le test VoIP de BKM-Orange

 

Grâce au test VoIP de BKM-Orange, vous pouvez déterminer si votre réseau peut offrir une bande passante suffisante et une qualité d’appel optimale pour profiter pleinement de votre plateforme VoIP. Une mauvaise qualité d’appel peut rapidement frustrer les travailleurs, mécontenter les clients et engendrer des pertes de revenus. 

Le test VoIP de BKM-Orange permet de simuler plusieurs appels VoIP et de contrôler la qualité de la connexion internet actuelle sur la base de plusieurs paramètres variables comme la bande passante disponible, l’instabilité, la latence et la perte de paquets. Il s’agit précisément des paramètres qui influencent le plus la qualité et la fiabilité de votre connectivité. Plus vous voulez pouvoir effectuer d’appels simultanément, plus votre bande passante doit être large. Mais la vitesse et la justesse sont également cruciales. L’instabilité, la perte de paquets et la latence peuvent fortement affecter la qualité des appels. 

Pour des résultats optimaux, vous devez être connecté au réseau fixe. Choisissez votre plateforme de téléphonie, sélectionnez le nombre d’appels simultanés que vous souhaitez pouvoir effectuer et démarrez le test. 

Faites le test voip de bkm-orange

 

 

 

Vous n'êtes pas satisfait des résultats ? Contactez nos experts et nous trouverons ensemble une solution adaptée.

CONTACTEz-nous

Deel: