Nouveautés

Cher client,

Hexacom a ouvert l'année 2016 avec une annonce remarquable : elle allait être rachetée par BKM. La raison de la fusion de ces deux sociétés cosectorielles revêtait un caractère stratégique. Le marché télécom et IT connaît une phase de consolidation ces dernières années, et cette tendance se poursuit. L'élargissement d'échelle est une condition sine qua non pour soutenir la croissance de ce secteur et pour continuer à proposer à sa clientèle de nouvelles solutions et un soutien technologique adéquat. Grâce à cette fusion, BKM et Hexacom couvrent tout le marché belge depuis les bureaux de Hasselt, Steenokkerzeel et Gand. 150 collaborateurs spécialisés sont au service d'environ 16.000 clients issus de secteurs variés.

Nouvelle entreprise, riche histoire

Nous prenons donc un nouveau départ le 1er avril 2017, mais l'expertise et la qualité qui nous caractérisent restent bien évidemment inchangées. La même équipe de collaborateurs expérimentés et spécialisés continuera à vous assister et votre personne de contact reste elle-aussi la même. Notre priorité absolue reste de vous proposer des solutions de qualité qui répondent parfaitement à vos besoins ICT.

Cordialement,

Bart Soetaers
Managing Director BKM-Hexacom

Orange Belgium et les actionnaires de Upsize S.A. ont signé un accord relatif à l’acquisition de Upsize S.A. et de ses filiales BKM S.A. et CC@PS. Cette acquisition permettra à Orange Belgium d’étoffer son offre B2B grâce aux solutions de collaboration et communications unifiées, solutions IT et de sécurité et solutions documentaires et visuelles de BKM, et de répondre ainsi à la demande croissante de ses clients B2B d’avoir un fournisseur unique de connectivité et ICT.

Nous ne pouvons ignorer le fait que les organisations évoluent aujourd'hui. Et cela nécessite de nouveaux canaux de communication adaptés. Unify joue un rôle important à cet égard avec Circuit.

Ces derniers mois, les choses se sont soudain accélérées pour BKM. « Pour 2020, notre plan stratégique prévoyait une croissance de la taille de notre entreprise, avec un chiffre d’affaires d’au moins 50 millions d’euros », explique Bart Soetaers. « La réalisation de cet objectif serait favorisée par une croissance organique, mais aussi par des reprises qui nous correspondraient tant géographiquement que technologiquement », observe Marc Max, directeur financier de BKM. « Or, tout s'est passé un peu plus vite que prévu.

Le 16 avril 2018, CC@PS et BKM ont atteint un accord sur une future collaboration. En joignant nos efforts, ensemble nous deviendrons l’un des plus grands intégrateurs ICT pour entreprises en Belgique, allant des PME, aux institutions publiques et entreprises multinationales.

Schrijf je in op de BKM Update

TENEZ-VOUS INFORMÉ

Nous tenons nos clients informés grâce aux BKM Updates.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER