Sauvegarde dans le cloud d'Office 365

Saviez-vous qu'Office 365 ne fournit pas de sauvegarde pour vos e-mails et vos données ? Bien qu'Office 365 soit une plate-forme très fonctionnelle, elle n'offre qu'un nombre limité de possibilités pour récupérer les données supprimées. Dans les conditions d'utilisation, Microsoft vous rappelle même que vous devez utiliser une solution tierce de votre choix. 

 Avec notre solution de sauvegarde Care Cloud, vous avez la possibilité de sécuriser toutes vos données critiques de manière très flexible, sans aucun coût d'investissement et selon un modèle de licence très souple : un prix fixe par utilisateur et par mois. En échange de quoi nous vous offrons un stockage et une conservation illimités de vos données. 

Pas seulement les e-mails

La facilité d'utilisation d'Exchange en ligne n'est plus la seule raison pour laquelle les entreprises choisissent Office 365. Grâce à des outils de collaboration comme Sharepoint et des outils de stockage de données comme OneDrive, nous avons constaté que les entreprises utilisent de plus en plus toutes les fonctionnalités et applications utiles inclues dans la plate-forme O365.  

Par conséquent, les utilisateurs stockent de plus en plus de documents et de données importants dans ces applications.  Il est donc important de faire une sauvegarde quotidienne de toutes les autres données qui sont importantes pour votre organisation. En cas de perte ou de cyberincident, nous sommes prêts à restaurer ces données rapidement et facilement.  

Ransomware dans le cloud

Dans le cloud aussi le risque existe d’une perte de données causées par des logiciels malveillants ou des logiciels d'extorsion. Un appareil infecté d'un utilisateur au bureau, mais aussi d'un utilisateur à domicile peut brouiller un site OneDrive ou Sharepoints complet. Un piratage de compte peut également causer des dommages conséquents aux données d'Office 365. Le remplacement de grandes quantités de données est une tâche longue et difficile et même souvent impossible avec les outils standards dans un environnement Office 365.

Dans ce cas aussi, nous pouvons vous aider avec notre Care Cloud Backup en restaurant un site SharePoint complet ou un dossier OneDrive en quelques étapes faciles, y compris la récupération de fichiers et d'e-mails individuels.  

Ne prenez aucun risque et assurez une sauvegarde fiable de toutes vos données dans le cloud.

Contactez-nous pour plus d'information

 

Recevez maintenant 1 an de sauvegarde cloud to cloud gratuit pour Office 365!

Utilise-t-on des applications Microsoft 365 telles que Teams, Outlook et SharePoint au quotidien au sein de votre entreprise ? Dans ce cas, vous avez bien évidemment conscience du fait qu'une grande partie de vos données et communications critiques y sont aussi stockées. Mais saviez-vous qu'aucune sauvegarde n'est prévue d'office pour vos e-mails et vos données ? Comme il est impensable de perdre de telles données critiques, vous devez chercher une alternative.

Protégez sans attendre l'intégralité de votre environnement Microsoft avec une solution de sauvegarde cloud to cloud simple, complète et sécurisée, et ce, de manière très avantageuse !

Recevez maintenant un an gratuit pour les contrats d'au moins deux ans ! Cette action est valable jusqu'au 21/02/2021.

Agissez sans attendre pour éviter de nouvelles cyberattaques !

Contactez nos spécialistes

TENEZ-VOUS INFORMÉ

Nous tenons nos clients informés grâce au BKM Updates

inscrivez-vous À votre newsletter