Serveurs de sauvegarde (virtuels) dans le cloud

Les problèmes d'infrastructure informatique - quelle que soit leur nature - sont un cauchemar pour toute entreprise. Imaginez par exemple une attaque avec demande de rançon. Ou même un incendie, la foudre ou un dégât des eaux. Dans ces moments-là, une sauvegarde locale peut ne pas suffire, car les données stockées localement sont très souvent perdues en raison de facteurs externes échappant à votre contrôle.

Les conséquences possibles de la perte de données sont incalculables. Alors n'attendez pas que ça tourne mal et soyez préparé(e) aussi bien que possible !

Avec notre solution,  nous assurons une récupération rapide de vos données, appareils et applications critiques en migrant vos fichiers de sauvegarde (physiques et virtuels) vers le cloud. Tout cela sans le coût et la complexité de la construction et de la maintenance de votre propre infrastructure de sauvegarde hors site.  

 

BKM offre une solution totalement intégrée, rapide et sûre pour sauvegarder et stocker vos données.  

  • Vos données critiques sont sauvegardées hors site dans un environnement de cloud hébergé via une connexion SSL sécurisée.  
  • Nous pouvons restaurer vos données jusqu'au niveau de l'objet et du fichier. 
  • Certaines possibilités sont l'accélération du WAN, les sauvegardes incrémentielles continues, la politique de rétention GFS (Grand-Father-Son), ...
  • Sécurité de bout en bout : en cryptant toutes les données, vous pouvez les envoyer en toute sécurité dans l'environnement du cloud.  

Contactez-nous pour plus d'information

 

TENEZ-VOUS INFORMÉ

Nous tenons nos clients informés grâce aux BKM Updates

inscrivez-vous À votre newsletter