Cher client,

Hexacom a ouvert l'année 2016 avec une annonce remarquable : elle allait être rachetée par BKM. La raison de la fusion de ces deux sociétés cosectorielles revêtait un caractère stratégique. Le marché télécom et IT connaît une phase de consolidation ces dernières années, et cette tendance se poursuit. L'élargissement d'échelle est une condition sine qua non pour soutenir la croissance de ce secteur et pour continuer à proposer à sa clientèle de nouvelles solutions et un soutien technologique adéquat. Grâce à cette fusion, BKM et Hexacom couvrent tout le marché belge depuis les bureaux de Hasselt, Steenokkerzeel et Gand. 150 collaborateurs spécialisés sont au service d'environ 16.000 clients issus de secteurs variés.

Nouvelle entreprise, riche histoire

Nous prenons donc un nouveau départ le 1er avril 2017, mais l'expertise et la qualité qui nous caractérisent restent bien évidemment inchangées. La même équipe de collaborateurs expérimentés et spécialisés continuera à vous assister et votre personne de contact reste elle-aussi la même. Notre priorité absolue reste de vous proposer des solutions de qualité qui répondent parfaitement à vos besoins ICT.

Cordialement,

Bart Soetaers
Managing Director BKM-Hexacom

La révolution du travail est en cours. Cela vous inspire certainement des gadgets rutilants comme les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables. Mais nous oublions parfois l’importance du réseau grâce auquel nous connectons tous ces appareils les uns aux autres.

Et pourtant, une vidéoconférence bancale est aussi dérangeante sur un ordinateur flambant neuf que sur une antiquité. C’est pourquoi un réseau performant, rentable et sûr est la clé pour l’espace de travail virtuel du futur.

À l’heure actuelle, une bonne disponibilité n’est plus un luxe superflu, mais bien une nécessité absolue.

Vous pouvez dès lors faire appel à BKM pour établir les connexions nécessaires entre les appareils, réseaux, périphériques et personnes. Nous vous proposerons des solutions de qualité pour votre téléphonie fixe, vos applications mobiles, votre connexion Internet et votre cloud.

Pour passer aux dernières technologies de la télécommunication, vous devez toutefois tenir compte de certaines conditions afin de vous assurer qu’elles fonctionneront correctement, selon vos besoins.

Pour être opérationnel, le réseau de données de votre organisation repose entièrement sur la fiabilité de votre réseau IP.

Vous n’avez pas le temps de comparer les plans tarifaires, les consommations et les autres options ? Pas de panique : BKM est là pour partager avec vous ses conseils avisés.

Les outils mobiles sont divers et variés : GSM, smartphone, ordinateur portable ou tablette. Avec la culture BYOD (Bring Your Own Device), de plus en plus d’entreprises laissent le choix aux employés. Mais quel outil vous conviendra le mieux, pour votre usage privé comme professionnel ?