Cher client,

Hexacom a ouvert l'année 2016 avec une annonce remarquable : elle allait être rachetée par BKM. La raison de la fusion de ces deux sociétés cosectorielles revêtait un caractère stratégique. Le marché télécom et IT connaît une phase de consolidation ces dernières années, et cette tendance se poursuit. L'élargissement d'échelle est une condition sine qua non pour soutenir la croissance de ce secteur et pour continuer à proposer à sa clientèle de nouvelles solutions et un soutien technologique adéquat. Grâce à cette fusion, BKM et Hexacom couvrent tout le marché belge depuis les bureaux de Hasselt, Steenokkerzeel et Gand. 150 collaborateurs spécialisés sont au service d'environ 16.000 clients issus de secteurs variés.

Nouvelle entreprise, riche histoire

Nous prenons donc un nouveau départ le 1er avril 2017, mais l'expertise et la qualité qui nous caractérisent restent bien évidemment inchangées. La même équipe de collaborateurs expérimentés et spécialisés continuera à vous assister et votre personne de contact reste elle-aussi la même. Notre priorité absolue reste de vous proposer des solutions de qualité qui répondent parfaitement à vos besoins ICT.

Cordialement,

Bart Soetaers
Managing Director BKM-Hexacom

Fixed

C’est un fait, le monde évolue vers la téléphonie sur Internet (VoIP via SIP trunking).

Pour passer aux dernières technologies de la télécommunication, vous devez toutefois tenir compte de certaines conditions afin de vous assurer qu’elles fonctionneront correctement, selon vos besoins.

BKM se fera un plaisir d’élaborer pour vous une proposition sur mesure.

 

Voulez-vous savoir comment cette solution peut optimaliser le fonctionnement de votre entreprise?

Nos spécialistes sont à votre disposition.

PRENEZ CONTACT AVEC NOS EXPERTS