Cher client,

Hexacom a ouvert l'année 2016 avec une annonce remarquable : elle allait être rachetée par BKM. La raison de la fusion de ces deux sociétés cosectorielles revêtait un caractère stratégique. Le marché télécom et IT connaît une phase de consolidation ces dernières années, et cette tendance se poursuit. L'élargissement d'échelle est une condition sine qua non pour soutenir la croissance de ce secteur et pour continuer à proposer à sa clientèle de nouvelles solutions et un soutien technologique adéquat. Grâce à cette fusion, BKM et Hexacom couvrent tout le marché belge depuis les bureaux de Hasselt, Steenokkerzeel et Gand. 150 collaborateurs spécialisés sont au service d'environ 16.000 clients issus de secteurs variés.

Nouvelle entreprise, riche histoire

Nous prenons donc un nouveau départ le 1er avril 2017, mais l'expertise et la qualité qui nous caractérisent restent bien évidemment inchangées. La même équipe de collaborateurs expérimentés et spécialisés continuera à vous assister et votre personne de contact reste elle-aussi la même. Notre priorité absolue reste de vous proposer des solutions de qualité qui répondent parfaitement à vos besoins ICT.

Cordialement,

Bart Soetaers
Managing Director BKM-Hexacom

Unified Communication & Collaboration solutions

Une communication rapide et efficace entre collègues, clients, fournisseurs et partenaires revêt une importance cruciale pour toute entreprise. Notre gamme de solutions UCC vous offre de nombreuses possibilités, que ce soit sur place, dans le cloud ou en version hybride.

La communication avec les collaborateurs, les clients, les fournisseurs et les partenaires utilise les canaux les plus variés. BKM réunit pour vous tous ces moyens – téléphone, e-mail, fax, messagerie instantanée, médias sociaux, vidéo, partage de documents – au sein d’une seule interface conviviale. Grâce aux communications unifiées, BKM veille à ce que vous restiez joignable quand et comme vous le souhaitez. Les outils de collaboration sont quant à eux des applications qui vous permettent de collaborer avec plus d’efficacité. Il s’agit notamment d’outils de gestion de présence, de collaboration Web, de partage de documents et de vidéoconférence.

Le cloud fait désormais partie intégrante de nos habitudes. Les logiciels traditionnels sont de plus en plus souvent remplacés par des équivalents virtuels et les données stockées en ligne plutôt que sur des serveurs locaux, ce qui permet généralement de réaliser des économies considérables et facilite la gestion pour le service informatique.

Chez BKM, mobilité et flexibilité vont de pair. Ces dernières années, nos méthodes de contact ont fortement évolué. À tel point que ce phénomène s’est vu octroyer un nom : le Nouveau Monde du travail. Pour beaucoup, le Nouveau Monde du Travail suppose la possibilité de se connecter au réseau de l’entreprise depuis n’importe où et à n’importe quel moment pour pouvoir accéder à ses e-mails, ses documents et ses outils.

Lorsque des clients, des fournisseurs ou des partenaires contactent votre entreprise, vous voulez que le collaborateur le plus qualifié puisse leur répondre le plus rapidement possible, sur le canal de communication le plus approprié.

En déployant un Customer Interaction Center, nous traitons totalement cette dimension.

Le temps où chaque collaborateur disposait d’un poste fixe au bureau est révolu. Aujourd’hui, nous travaillons dans des espaces ouverts en utilisant le principe des flexdesks. Chaque matin, les personnes présentes choisissent ainsi leur poste pour la journée. La mobilité au bureau est désormais ancrée dans les mœurs. BKM vous offre un large éventail de connectivité sans fil au bureau, grâce notamment au DECT, au SIP DECT et à la Voix sur Wi-Fi.