Cher client,

Hexacom a ouvert l'année 2016 avec une annonce remarquable : elle allait être rachetée par BKM. La raison de la fusion de ces deux sociétés cosectorielles revêtait un caractère stratégique. Le marché télécom et IT connaît une phase de consolidation ces dernières années, et cette tendance se poursuit. L'élargissement d'échelle est une condition sine qua non pour soutenir la croissance de ce secteur et pour continuer à proposer à sa clientèle de nouvelles solutions et un soutien technologique adéquat. Grâce à cette fusion, BKM et Hexacom couvrent tout le marché belge depuis les bureaux de Hasselt, Steenokkerzeel et Gand. 150 collaborateurs spécialisés sont au service d'environ 16.000 clients issus de secteurs variés.

Nouvelle entreprise, riche histoire

Nous prenons donc un nouveau départ le 1er avril 2017, mais l'expertise et la qualité qui nous caractérisent restent bien évidemment inchangées. La même équipe de collaborateurs expérimentés et spécialisés continuera à vous assister et votre personne de contact reste elle-aussi la même. Notre priorité absolue reste de vous proposer des solutions de qualité qui répondent parfaitement à vos besoins ICT.

Cordialement,

Bart Soetaers
Managing Director BKM-Hexacom

Customer Interaction Center

Lorsque des clients, des fournisseurs ou des partenaires contactent votre entreprise, vous voulez que le collaborateur le plus qualifié puisse leur répondre le plus rapidement possible, sur le canal de communication le plus approprié.

En déployant un Customer Interaction Center, nous traitons totalement cette dimension et vous offrons par ailleurs un double avantage. Vous suscitez ainsi la meilleure expérience clientèle possible, tout en affectant les moyens et les personnes disponibles de manière optimale. Les rapports détaillés qui vous sont fournis vous confèrent en outre une vue claire du nombre d’appels traités et manqués, du degré de rapidité du service dispensé, des performances de vos collaborateurs, etc.

Optimiser la satisfaction de votre clientèle

Grâce à ces informations, vous serez en mesure d’optimiser les prestations de services de votre contact center et, dès lors, la satisfaction de votre clientèle. Le rôle stratégique joué par votre contact center permettra également à votre entreprise d’augmenter le chiffre d’affaires, de toucher de nouveaux clients et de limiter ses coûts opérationnels. BKM vous offre une vaste gamme de solutions créatives à la mesure de vos souhaits et besoins en matière de contact centers multimédias.

Voulez-vous savoir comment cette solution peut optimaliser le fonctionnement de votre entreprise?

Nos spécialistes sont à votre disposition.

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