Customer Interaction Center
Lorsque des clients, des fournisseurs ou des partenaires contactent votre entreprise, vous voulez que le collaborateur le plus qualifié puisse leur répondre le plus rapidement possible, sur le canal de communication le plus approprié.
En déployant un Customer Interaction Center, nous traitons totalement cette dimension et vous offrons par ailleurs un double avantage. Vous suscitez ainsi la meilleure expérience clientèle possible, tout en affectant les moyens et les personnes disponibles de manière optimale. Les rapports détaillés qui vous sont fournis vous confèrent en outre une vue claire du nombre d’appels traités et manqués, du degré de rapidité du service dispensé, des performances de vos collaborateurs, etc.
Optimiser la satisfaction de votre clientèle
Grâce à ces informations, vous serez en mesure d’optimiser les prestations de services de votre contact center et, dès lors, la satisfaction de votre clientèle. Le rôle stratégique joué par votre contact center permettra également à votre entreprise d’augmenter le chiffre d’affaires, de toucher de nouveaux clients et de limiter ses coûts opérationnels. BKM vous offre une vaste gamme de solutions créatives à la mesure de vos souhaits et besoins en matière de contact centers multimédias.