Cher client,

Hexacom a ouvert l'année 2016 avec une annonce remarquable : elle allait être rachetée par BKM. La raison de la fusion de ces deux sociétés cosectorielles revêtait un caractère stratégique. Le marché télécom et IT connaît une phase de consolidation ces dernières années, et cette tendance se poursuit. L'élargissement d'échelle est une condition sine qua non pour soutenir la croissance de ce secteur et pour continuer à proposer à sa clientèle de nouvelles solutions et un soutien technologique adéquat. Grâce à cette fusion, BKM et Hexacom couvrent tout le marché belge depuis les bureaux de Hasselt, Steenokkerzeel et Gand. 150 collaborateurs spécialisés sont au service d'environ 16.000 clients issus de secteurs variés.

Nouvelle entreprise, riche histoire

Nous prenons donc un nouveau départ le 1er avril 2017, mais l'expertise et la qualité qui nous caractérisent restent bien évidemment inchangées. La même équipe de collaborateurs expérimentés et spécialisés continuera à vous assister et votre personne de contact reste elle-aussi la même. Notre priorité absolue reste de vous proposer des solutions de qualité qui répondent parfaitement à vos besoins ICT.

Cordialement,

Bart Soetaers
Managing Director BKM-Hexacom

New Way of Working

Le principe de Nouveau Monde du Travail se veut avant tout intelligent, efficace et performant.

Chez BKM, mobilité et flexibilité vont de pair. Ces dernières années, nos méthodes de contact ont fortement évolué. À tel point que ce phénomène s’est vu octroyer un nom : le Nouveau Monde du travail. Pour beaucoup, le Nouveau Monde du Travail suppose la possibilité de se connecter au réseau de l’entreprise depuis n’importe où et à n’importe quel moment pour pouvoir accéder à ses e-mails, ses documents et ses outils. Cette évolution est d’ailleurs accélérée par la facilité d’utilisation des smartphones et tablettes. Vous entendez être joignable, indépendamment de l’endroit où vous vous trouvez et de l’appareil que vous avez à portée de main.

C’est la raison pour laquelle BKM met également la collaboration et les communications unifiées à la disposition des utilisateurs mobiles. Sur la route, chez un client ou à la maison, vous ne manquerez aucune occasion de communiquer avec vos collègues, vos clients ou vos fournisseurs. Nous rassemblons les messages issus des différents canaux – e-mail, messagerie vocale, SMS ou messagerie instantanée – dans une boîte de messagerie unique. En outre, vous pouvez décider d’être toujours joignable via un même numéro.

Plus encore, vous déterminez quand, par qui et comment vous pouvez être contacté.

Voulez-vous savoir comment cette solution peut optimaliser le fonctionnement de votre entreprise?

Nos spécialistes sont à votre disposition.

PRENEZ CONTACT AVEC NOS EXPERTS