Unified Communication & Collaboration

La communication avec les collaborateurs, les clients, les fournisseurs et les partenaires utilise les canaux les plus variés. BKM réunit pour vous tous ces moyens – téléphone, e-mail, fax, messagerie instantanée, médias sociaux, vidéo, partage de documents – au sein d’une seule interface conviviale. Grâce aux communications unifiées, BKM veille à ce que vous restiez joignable quand et comme vous le souhaitez.

Colaboration Tools

Les outils de collaboration sont quant à eux des applications qui vous permettent de collaborer avec plus d’efficacité. Il s’agit notamment d’outils de gestion de présence, de collaboration Web, de partage de documents et de vidéoconférence.

Toutes ces solutions vous permettent de rentabiliser votre temps. La diminution des déplacements est synonyme de gain de temps et de réduction des coûts. Du point de vue écologique, votre empreinte carbone diminue significativement. La collaboration et la communication sont essentielles afin de pouvoir répondre plus rapidement et plus efficacement à vos clients, collègues, fournisseurs ou autres contacts.

Unified Communication & Information

C’est pourquoi il est également important de maîtriser le partage de documents grâce à nos outils : c’est ce que nous appelons les solutions de communications unifiées et d’information. D’autres fonctionnalités comme le « click to dial », le routage basé sur la présence, l’intégration CRM ou encore les rapports de Business Intelligence sont autant de solutions vous permettant d’améliorer votre service à la clientèle.

Elles augmentent l’efficacité et la productivité de votre entreprise, réduisent la complexité de vos moyens de communication et vous permettent dans le même temps de limiter les coûts. Nous pouvons par ailleurs assurer la gestion et la maintenance complètes de votre infrastructure de communication afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Pourquoi choisir les UCC ? 

Une productivité accrue

Vos collaborateurs peuvent créer des sessions de collaboration ou se connecter à une session de manière facile et rapide. Qu’elles soient planifiées à l’avance ou créées de manière ad hoc. Les individus et les groupes de travail (internes et externes) peuvent se réunir, partager des idées et travailler sur des projets communs. La simplification de la communication, la gestion des flux de travail et l’utilisation de tous les types de médias et de dispositifs permettent d’améliorer la collaboration entre les collaborateurs et leur productivité.

Une meilleure accessibilité

La communication est désormais bien plus que le téléphone sur votre bureau. Une bonne accessibilité signifie obtenir une réponse immédiate à vos appels téléphoniques, à vos e-mails ou à vos messages sur le chat. Cela permet à vos collaborateurs de collaborer en ligne, depuis leur domicile, au bureau ou en déplacement.

Des coûts réduits

Vos collaborateurs communiquent plus facilement, ce qui réduit les temps de déplacement et les coûts, et augmente votre productivité. 

Une facilité de mise en œuvre et de gestion

Grâce aux communications unifiées, vos administrateurs informatiques peuvent gérer tous les outils de collaboration de votre organisation au moyen d’une seule interface web facile à utiliser. Les modèles basés sur des fonctions simplifient l’ajout de nouveaux utilisateurs et de nouvelles applications, de sorte que la solution complète peut être gérée depuis l’Active Directory. 

 

New Way of Working

Le principe de Nouveau Monde du Travail se veut avant tout intelligent, efficace et performant.

Chez BKM, mobilité et flexibilité vont de pair. Ces dernières années, nos méthodes de contact ont fortement évolué. À tel point que ce phénomène s’est vu octroyer un nom : le Nouveau Monde du Travail.

Pour beaucoup, le Nouveau Monde du Travail suppose la possibilité de se connecter au réseau de l’entreprise depuis n’importe où et à n’importe quel moment pour pouvoir accéder à ses e-mails, ses documents et ses outils. Cette évolution est d’ailleurs accélérée par la facilité d’utilisation des smartphones et tablettes. Vous entendez être joignable, indépendamment de l’endroit où vous vous trouvez et de l’appareil que vous avez à portée de main. C’est la raison pour laquelle BKM met également la collaboration et les communications unifiées à la disposition des utilisateurs mobiles. Sur la route, chez un client ou à la maison, vous ne manquerez aucune occasion de communiquer avec vos collègues, vos clients ou vos fournisseurs. Nous rassemblons les messages issus des différents canaux – e-mail, messagerie vocale, SMS ou messagerie instantanée – dans une boîte de messagerie unique.

En outre, vous pouvez décider d’être toujours joignable via un même numéro. Plus encore, vous déterminez quand, par qui et comment vous pouvez être contacté.

 

 

Voulez-vous savoir comment cette solution peut optimaliser le fonctionnement de votre entreprise?

Nos spécialistes sont à votre disposition.

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