En tant qu’entrepreneur, vous n’avez pas à vous soucier du choix de telle ou telle technologie. Montrez-nous à quoi ressemblent votre entreprise, sa culture et ses modes de collaboration, et nous concevrons l’écosystème d’outils et de technologies approprié. La configuration n’est donc pas la même partout. Elle est le fruit d’une réflexion à vos côtés. Nous vous proposons véritablement une solution sur mesure.

Outre Cloud Telephony, nous pouvons également déployer des centraux téléphoniques on-premise ou hybrides.

En tant qu’entrepreneur, vous n’avez pas à vous soucier du choix de telle ou telle technologie. Montrez-nous à quoi ressemblent votre entreprise, sa culture et ses modes de collaboration, et nous concevrons l’écosystème d’outils et de technologies approprié. La configuration n’est donc pas la même partout. Elle est le fruit d’une réflexion à vos côtés. Nous vous proposons véritablement une solution sur mesure.

Outre Cloud Telephony, nous pouvons également déployer des centraux téléphoniques on-premise ou hybrides.

Pourquoi choisir un système on-premise ou hybride ?

  • Pour la réutilisation des matériaux. Dans certains cas, il n’est pas possible d’utiliser le matériel existant ou l’ancien câblage lors de la migration vers une plateforme de Cloud Telephony.
  • Pour une solution totalement adaptée à votre entreprise. Si vous optez pour un central téléphonique on-premise ou hybride, nous pouvons entièrement adapter le système à vos besoins. Notamment grâce à l’intégration dans divers progiciels CRM et ERP, ou à la mise en place d’un Contact Center.

Webinaire | Le travail hybride, votre entreprise est-elle prête?

Revisitez notre webinaire sur le travail hybride pour plus d'inspiration.