Au bureau, à domicile ou sur site. Vos collaborateurs ne sont plus liés à un lieu de travail fixe. Aujourd’hui, le travail hybride est devenu la nouvelle norme. Combiner continuité opérationnelle, collaboration efficace et environnement de travail flexible constitue un défi tant pour les grandes que pour les petites entreprises.
En théorie, le travail hybride semble être une solution idéale, mais pour de nombreuses entreprises, il s’agit d’un véritable défi.
- Comment faire en sorte que vos employés puissent travailler n’importe où et avec une fluidité constante ?
- Comment permettre aux collègues de continuer de travailler ensemble alors qu’ils ne sont plus physiquement présents dans un même bureau ?
- Quelles sont les conséquences sur les processus informatiques ?
- De quels outils avez-vous besoin pour que vos collaborateurs travaillent et collaborent sans souci et restent disponibles pour les clients par différents canaux ?
Communiquer dans le cloud
Et si nous communiquions en passant par le cloud ? Après tout, la grande majorité des entreprises ont déjà franchi le pas. Par exemple, on estime qu’environ 50 % de toutes les données d’entreprise sont stockées dans le cloud depuis 2020 et que 92 % des entreprises utilisent au moins une application cloud. Ici, nous vous présentons de plus amples informations sur notre solution Cloud Telephony !
Une meilleure collaboration
Le travail à distance ne cesse de gagner en popularité. Votre personnel doit donc avoir accès aux bons outils de collaboration afin de pouvoir participer pleinement à chaque réunion tout en ayant accès à tous les documents nécessaires. La combinaison de fonctionnalités vocales, vidéo et de partage de documents devient dès lors un incontournable dans votre environnement de communication.
Nous proposons diverses solutions dont l’objectif est d’optimiser votre collaboration. Nos plateformes de communication sont pourvues de divers outils de collaboration intégrés, mais nous pouvons également les relier à d’autres outils tels que MS Teams.
Intégration avec MS Teams
Vous travaillez de chez vous, dans un centre d’affaires ou au siège social ? L’endroit où vous vous trouvez ne peut être un obstacle à un contact client optimal. Que vous disposiez d’un PBX au bureau (on-premise) ou d’une solution dans le cloud, sachez que vous pouvez l’intégrer très facilement à Microsoft Teams pour une collaboration optimale, peu importe le lieu où vous vous trouvez.
En outre, vous pouvez lancer très facilement des appels dans Microsoft Teams vers tous les numéros fixes et mobiles. Conservez Microsoft Teams comme outil de collaboration, mais combinez-le désormais aussi avec toutes les fonctions d’appel de votre système de téléphonie existant, comme le transfert d’appels, la messagerie vocale, les groupes de recherche, le call pick up et la réception automatisée.
De plus, vous pouvez facilement intégrer votre smartphone à l’application MS Teams pour les appels tant internes qu’externes. La connectivité 4G/5G d’Orange vous garantit une joignabilité optimale où que vous soyez. Dans les zones où la couverture est plus faible, l’intégration de la FMU vous permet toujours de passer des appels vers l’extérieur à partir de votre smartphone en passant par le central téléphonique (concept One Number), mais sans utiliser l’application. Ainsi, votre smartphone devient le prolongement de votre PBX, où que vous vous trouviez.
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Webinaire | How to create a seamless integration between your PABX and Microsoft Teams.
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