De nos jours, la façon dont les clients nous contactent a considérablement changé. En tant qu’entreprise, il est important de réagir de manière appropriée afin de préserver la qualité de l’expérience client.
- 58 % des clients vous contactent par le chat
- 38 % prennent contact par SMS
- 74 % utilisent trois canaux ou plus pour vous contacter
- Augmentation de 76 % des portails web en libre-service
Pour répondre à ces évolutions, vous pouvez recourir à une stratégie omnicanale, qui permet à vos employés d’alterner avec fluidité entre les appels vocaux, les e-mails, les SMS, le chat en ligne et les médias sociaux. Ce faisant, vous communiquez avec vos clients en utilisant leur canal de prédilection et vous travaillez proactivement à l’optimisation de l’expérience client.
Un Contact Center est un élément essentiel d’une stratégie omnicanale. Nos solutions de Contact Center sont particulièrement avancées et offrent une réponse appropriée dans le cadre de votre stratégie omnicanale :
- Routage entrant, sortant et en libre-service de tous les médias numériques
- Application bureautique d’agent unifié
- Chat en ligne
- Rapports et surveillance
- Routage omnicanal
Dépasser les attentes des clients
Fidélisez vos clients et attirez-en de nouveaux en leur donnant la liberté de contacter votre organisation en utilisant l’appareil et le canal de leur choix.
Mesurer et gérer l’efficacité
Des outils de reporting pour mesurer la productivité et des outils de gestion pour accroître l’efficacité.
Réussir
Augmentez la satisfaction des clients, facilitez-leur la vie et améliorez vos taux de conversion en ligne.