Les centraux téléphoniques vous permettent de rester en contact avec vos clients et vos collaborateurs, que vous travailliez au bureau ou à domicile. Aujourd’hui encore, 80 % des communications professionnelles se font par téléphone. Mais comment concilier cette réalité avec des employés qui choisissent toujours plus souvent de télétravailler ? Et quels outils devez-vous absolument fournir pour que vos travailleurs puissent collaborer au mieux entre eux et avec les clients, où qu’ils se trouvent ? Cloud Telephony offre la solution idéale !

Un central téléphonique sur mesure

Avec un central téléphonique virtuel, fini les lignes fixes et les installations physiques : tout est migré dans le cloud. Tous les appareils (téléphones fixes et mobiles, PC, smartphones, DECT, etc.) sont regroupés pour former un seul grand réseau de communication. De plus, un système de configuration simple vous permet d’adapter le central téléphonique aux besoins et à la taille de chaque entreprise.

Un numéro fixe

Le travail devient toujours plus flexible. En Belgique, 57 % des entreprises offrent des possibilités de télétravail occasionnel et 80 % des employés, en moyenne, travaillent selon le principe du flexdesk. Pourtant, les clients s’attendent à pouvoir joindre vos collaborateurs au numéro habituel. Grâce à Cloud Telephony, vos employés connectent simplement leur téléphone fixe, leur PC ou leur smartphone au central téléphonique virtuel. De cette façon, ils peuvent être joints partout au même numéro de téléphone.

Une joignabilité optimale

Saviez-vous que 85 % des appelants ne rappellent pas si vous n’avez pas répondu la première fois ? Les clients attendent une réponse immédiate. Un appel manqué entraîne donc facilement une baisse du chiffre d’affaires de votre entreprise. La flexibilité de Cloud Telephony permet à vos collaborateurs de ne jamais manquer une communication. Les appels vers leur numéro de téléphone fixe sont transférés vers le bon téléphone, PC ou smartphone. Votre client obtient systématiquement une réponse, où que vos employés se trouvent.

Une collaboration efficace, même à distance

La solution Cloud Telephony offre de nombreuses fonctionnalités pour une collaboration efficace. Un chat de groupe avec vos collègues pour vous concerter rapidement ? Collaborer via votre smartphone lorsque vous êtes en déplacement ? Utiliser un outil professionnel pour vos conférences téléphoniques ? Changer d’appareil en plein milieu d’un appel ? Avec Cloud Telephony, tout devient possible.

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